Je veux soumettre une nouvelle

Règles et conditions

Le bulletin de la Faculté des arts s’adresse à toutes les personnes liées à la faculté. Ce sont donc les professeurs, chargés de cours et employés qui le reçoivent automatiquement, en plus des étudiants inscrits à l’un ou l’autre des programmes aux trois cycles d’études. Ce bulletin s’adresse également à nos diplômés de même qu’à toutes les personnes qui souhaitent être au courant des activités qui se déroulent à la Faculté des arts. À l’exception des colloques et conférences, des soutenances de mémoire et de thèse et des concours de bourse, nous publions qu’une seule fois les nouvelles.

Proposer une nouvelle

Le bulletin de la Faculté des arts annonce les activités menées par les professeurs, chargés de cours et étudiants de la faculté – colloques et conférences, expositions et spectacles, soutenances de thèse – de même que les publications et les prix remportés par les membres de la faculté. Les nouvelles doivent être rédigées en français.

Nouveauté

Nous ne nous engageons pas à publier chacune de vos publications. Nous devrons choisir les publications prioritaires que nous pouvons traiter selon le temps qui nous est imparti pour compléter le bulletin. Nous vous remercions de votre compréhension.

Pour soumettre une nouvelle

Veuillez écrire à bulletindesarts@uqam.ca

• Titre* ( Maimum de 100 caractères)
  • Date de publication souhaitée
  • Texte* ( maximum de 250 mots)
  • Date lieu et heure de l’activité. Coût et billeterie s’il y a lieu, réservations et informations
  • Votre nom
  • Votre courriel
  • Joindre une image* (Format jpeg, max 500Mo)

Veuillez noter que le bulletin est envoyé tous les jeudis des semaines impaires. Pour paraitre dans le bulletin, votre nouvelle doit avoir été envoyée au plus tard le vendredi précédent l’envoi.

* Si les formats envoyés ne sont pas conformes aux exigences demandées, votre nouvelle sera refusée.

Faculté des arts

Reconnue comme l’une des plus importantes au Canada, la Faculté des arts se distingue par l’excellence de la formation, de la recherche et de la création pratiquées dans ses 7 écoles et départements. Sa riche programmation et la qualité de ses installations en font l’un des piliers du dynamisme artistique québécois et permet à ses diplômés de s’illustrer dans une grande variété de domaines en recherche, en enseignement et sur les scènes culturelles d’ici et d’ailleurs.

Faculté des arts
Local J-4050