Bannière Nom de l'unité Faculté des arts

Magasins et boutiques

Les membres de la communauté universitaire ont accès à plusieurs magasins et boutiques directement sur le campus.

COOP UQAM

COOP UQAM est l’une des plus importantes coopératives en milieu scolaire du Québec. Elle dessert principalement la clientèle universitaire, mais offre aussi aux individus et aux entreprises la possibilité et le privilège de devenir membre et d’utiliser ses services. Fondée en 1981, COOP UQAM est aujourd’hui une entreprise qui regroupe plus de 70 000 membres actifs, réalise 14 millions de chiffre d’affaires dans les secteurs de la librairie, de la papeterie, de l’informatique, du matériel d'arts et des objets promotionnels et compte sur une équipe de 70 personnes qualifiées pour vous servir. COOP UQAM est une association coopérative dirigée par différents représentants de la collectivité de l’UQAM. Elle s’implique socialement et économiquement dans son milieu et fait la promotion de la philosophie et des valeurs coopératives.

La Boutique des arts, située au cœur du pavillon Judith-Jasmin, offre à la communauté universitaire et au milieu professionnel artistique de Montréal un approvisionnement en matériel artistique spécialisé et exclusif : sérigraphie, gravure, peinture, papeterie, quincaillerie et livres d’art. Tous les horizons de la créativité artistique sont couverts dans les différents comptoirs.

Repro-UQAM

Repro-UQAM permet aux professeurs, chargés de cours, étudiants, membres du personnel administratif et de soutien de l'UQAM ainsi qu'à des clients externes de mettre toutes leurs idées sur papier. Avec un équipement performant et une expertise à la fine pointe des techniques d'impression, Repro-UQAM fournit des services rapides, de très haute qualité et à des prix avantageux.