Mot du doyen

Jean Christian Pleau SAVEmilie Tournevache copie

Située autour du Quartier latin, la Faculté des arts de l’UQAM joue un rôle de premier plan dans la vie intellectuelle et culturelle de Montréal, et participe au rayonnement international de la Ville.

Nos 25 000 diplômés-es prolongent l’influence et le rayonnement de la Faculté sur diverses scènes et dans divers milieux artistiques.

La Faculté est seule à offrir la formation à l’enseignement dans les quatre disciplines enseignées dans le milieu scolaire : art dramatique, arts visuels et médiatiques, danse et musique. Notre mission : veiller au développement et au rayonnement des activités d’enseignement, de création, de recherche et de diffusion au sein de l’Université.

Nous vous invitons à vous joindre à cet effort en contribuant, à la hauteur de vos moyens, à la Campagne annuelle 2015-2016 de la Fondation de l’UQAM dont un important volet est consacré au soutien de notre communauté étudiante par l’entremise d’un généreux programme de bourses. Les dons amassés permettent aussi à la Faculté des arts de réaliser des projets d’envergure.

Votre soutien est essentiel à la vitalité et au rayonnement de notre Faculté. Grâce à votre générosité, nous continuerons à appuyer la réussite étudiante et à contribuer au dynamisme de la scène artistique montréalaise.

La Faculté et ses étudiants-es méritent qu’on leur accorde toute notre confiance. Votre don, aussi symbolique soit-il, contribuera à la réalisation de nos grands projets.
Pour effectuer un don en ligne, cliquez ici.

Je vous remercie à l’avance de votre engagement ainsi que de votre générosité.

 
Jean-Christian Pleau
Doyen
Faculté des arts

Fondation de l'UQAM