Bourse Bronfman

La Bourse Claudine et Stephen Bronfman en art contemporain est remise annuellement à deux artistes visuels exceptionnels récemment diplômés ou sur le point de terminer leurs études à la Faculté des arts de l'UQAM et à la Faculty of Fine Arts de l'Université Concordia.

Mise sur pied grâce à la générosité de la Fondation de la famille Claudine et Stephen Bronfman, la Bourse Claudine et Stephen Bronfman en art contemporain, d'une valeur de 61 400 $ vise à offrir un soutien financier à des artistes prometteurs, afin de créer un environnement favorable à la recherche et à la création en début de carrière.

Pour être éligible à la bourse uqamienne, vous devez être inscrit à temps complet dans un programme de maîtrise ou de doctorat rattaché à la Faculté des arts et terminer vos études dans un délai de six mois après l'annonce prévue des résultats le 1er mai 2017 ou être un diplômé récent, moins de neuf mois avant l'application au concours. Les dossiers seront évalués par un jury d'experts constitué de 5 membres provenant de l'UQAM et de l'Université Concordia ainsi que deux membre de l'externe. Tous les documents doivent être remis en format numérique.

Cette bourse a été attribuée par le passé à Véronique Savard, Aude Moreau, Sébastien Cliche, Nadia Seboussi, Marie Dauverné, Myriam Jacob-Allard et Guillaume Adjutor Provost.

Prochaine date limite : 16 décembre 2016 à 16 h 30
Décanat de la Faculté des arts, local J-4050
Formulaire
Information : Geneviève Garneau (garneau.genevieve@uqam.ca), 514-987-3000, poste 1092